Conseils,  LGBTQ+

Comment se préparer au sexe en groupe : 10 conseils indispensables

Qu’il s’agisse d’une orgie ou d’une soirée sexuelle organisée, si vous dansez dans un cadre de sexe en groupe, vous rencontrerez probablement la question – “est-ce ce que je suis censé faire ?”

La vérité est qu’en matière de sexe en groupe, il n’y a pas de manuel. Bien sûr, certaines « règles » doivent être prises en compte, mais chaque situation est différente.

Se préparer pour votre premier événement sexuel en groupe peut être effrayant. Vous pouvez même vous retrouver dans une session de questions-réponses interne.

Comment ça commence ?

Comment puis-je lui faire savoir que je suis attiré ? Ou PAS ?

Qu’est-ce que je porte ?

Comment sont-ils physiquement ?

Néanmoins, ce type de questions est normal. Il existe de nombreuses façons d’aborder le sexe en groupe. Et peu importe à quel point votre vie est organisée ou non, vous pouvez toujours vous préparer à cette expérience.

Voici 10 choses à savoir avant de se lancer dans une orgie de tout type.

1. Consentement

Le consentement est sexy. Tu aimes ça ? Est-ce que ça fait du bien ? Vous étés sur le point de conclure.

Cela devrait être une évidence.

Ne consentez à rien que vous ne vouliez pas faire. En fait, vous devriez dire non à tout ce avec quoi vous n’êtes pas à l’aise à 100%, sexe en groupe ou non.

Sur cette note, ne mettez personne d’autre mal à l’aise. Respectez les gens et leurs limites.

Mais rappelez-vous, le sexe en groupe peut signifier beaucoup de choses. Il peut s’agir d’une partouze géante de personnes entrelaçant leurs parties du corps. Ou un petit groupe de quinqua avec des badauds. Cela peut même consister en un échange de partenaires entre couples échangistes.

Cela dit, il est dans votre intérêt de savoir exactement dans quel type de cadre vous vous engagez afin de pouvoir en tirer le meilleur parti… et vous préparer de manière appropriée.

2. Code vestimentaire

Vous souvenez-vous de cette pièce de lingerie en dentelle que vous avez achetée ? Celle que vous n’avez pas porté depuis que vous l’avez essayé en magasin ? Eh bien, il est maintenant temps de la sortir.

Lors d’une soirée sexe, il y a généralement un thème, ou du moins un code vestimentaire. Cela pourrait être une tenue de soirée, des années 80, un déguisement… n’importe quoi vraiment. Quoi qu’il en soit, assurez-vous de porter quelque chose dans lequel vous vous sentez sexy.

En d’autres termes, ne soyez pas la personne à se présenter avec un t-shirt et des leggings. Se déshabiller en sensualité quand le moment est venu fait partie du plaisir. Alors, enfilez votre lingerie, harnais ou collier préféré sous tout ce que vous portez.

Il en va de même lors d’une séance de sexe en groupe plus décontractée – portez ce qui vous fait vous sentir comme la plus belle des invités.

3. Préparation au sexe en groupe

Si vous prévoyez de participer à un événement organisé, la préparation est absolument nécessaire.

Douchez-vous le jour même, lavez-vous les cheveux, coupez vos ongles, rasez les poils pubiens indisciplinés (si vous préférez).

De plus, veillez à prendre soin de votre intérieur autant que de votre extérieur. Cela signifie qu’aucun aliment ne gâchera votre intestin, votre digestion ou votre haleine. Évitez absolument l’ail et les produits laitiers. Visez les légumes et détoxifiez votre corps avant votre arrivée.

Enfin, définissez vos propres limites personnelles avant le début de la fête.

Et rappelez-vous, c’est parfaitement bien si vous vous asseyez et surveillez avant votre premier tour – beaucoup de gens le font. Croyez-le ou non, certains préfèrent en fait veiller à ne pas s’engager sexuellement le premier avec quelqu’un.

4. Évitez les MST liées au sexe en groupe

Donc, vous allez avoir des relations sexuelles. Avec une poignée de personnes. Comment faites-vous pour prévenir les MST ?

Un ou plusieurs organisateurs expérimentés de soirées sexuelles exigeront un test MST négatif pour tous les participants. Une soirée organisée à la dernière minute sera moins formel et sortira du code d’honneur. Mais chaque partie de sexe se fera avec des préservatifs. N’hésitez pas à apporter les vôtres.

Oh, et s’il vous plaît, à chaque nouveau partenaire, optez pour un nouveau préservatif.

5. Mise en route

Quoi qu’il en soit, il y aura toujours une pointe de bêtise ou de maladresse lors du démarrage. Quelqu’un doit toujours faire le premier pas.

Lors de certaines soirées, les gens se mélangent seulement 1heure avant la fermeture. C’est à ce moment que le plaisir est prêt à commencer. Dans certains cas, tout le monde s’assoira en cercle, partagera ses pronoms, bavardera, puis se mettra au jeu.

Et si vous vous sentez nerveux, parlez d’abord aux gens. Rappelez-vous, c’est parfaitement bien de dire aux gens que c’est votre première fois. C’est un excellent déclencheur de conversation et un excellent moyen de susciter l’intérêt des gens pour vous faire passer un bon moment.

D’un autre côté, si vous vous sentez audacieux, allez simplement vers quelqu’un qui vous intéresse et demandez-lui s’il aimerait jouer.

Dans le pire des cas, si vous êtes terrifié, regardez juste comment les autres interagissent et emboîtez le pas. Il n’y a pas de mal à être un suiveur dans cette situation.

6. Rejoindre un groupe pour du sexe à plusieurs

Les groupes seront souvent de deux ou trois personnes, quelque soit l’heure de la soirée.

Pensez à approcher les gens pour leur demander de participer. S’ils semblent vraiment s’entendre, attendez un peu et revenez plus tard.

Lorsque vous cherchez à trouver votre partenaire, commencez par établir un contact visuel. Si des regards ou des sourires invitants sont renvoyés, approchez-vous d’eux et demandez-leur si vous pouvez participer.

Dans ce genre de situations, il est important de ne pas avoir peur du rejet. Rappelez-vous, c’est une soirée sexe. Les options sont infinies.

7. Ne laissez pas votre identité sexuelle vous limiter

Bien sûr, ne faites rien avec lequel vous n’êtes pas à l’aise.

Cependant, si vous êtes dans un contexte de sexe en groupe avec des personnes qui ne sont pas votre genre préféré, n’ayez pas peur d’essayer quelque chose de nouveau.

Dans les grands groupes (5+), il est pratiquement impossible de s’en tenir à un genre lorsque vous êtes dans le mix. Donc, si vous êtes à l’aise, explorez.

N’est-ce pas le but des soirées sexuelles de toute façon ?

8. Ménagez-vous

Une chose est sûre dans un contexte de sexe en groupe – il y aura beaucoup de stimuli.

Alors profitez-en. Savourez les caresses, les câlins et le plaisir de regarder les gens.

Il n’y a pas besoin de se précipiter. La dernière chose que vous voulez faire est de finir tôt (littéralement) et de manquer le reste de la fête.

9. N’hésitez pas à dire non

De retour au consentement, nous y allons.

Ne vous sentez pas obligé de faire quelque chose que vous n’avez pas envie de faire. Vous pouvez uniquement vous présenter, regarder et partir.

Si quelqu’un s’intéresse à vous et que vous ne ressentez pas la même chose, dites non.

C’est aussi simple que ça.

Voici quelques façons de refuser quelqu’un tout en le respectant et en étant poli :

  • J’essaie en fait de persuader quelqu’un d’autre en ce moment.
  • Je suis flatté, mais non merci.
  • Pas maintenant, mais si je change d’avis, je viendrai te trouver.
  • Je suis plus à l’aise de regarder en ce moment, mais merci.
  • En fait, je ne suis attiré que par (préférence d’identité sexuelle).

10. Amenez un ami… mais demandez d’abord

Amener un ami avec vous peut être un jeu amusant, mais il est important que vous demandiez avant tout à l’hôte si c’est possible.

Deuxièmement, assurez-vous qu’il s’agit d’un ami avec qui vous êtes très à l’aise, car vous vous verrez certainement nus… et les verrez probablement faire des choses intimes avec les autres.

Troisièmement, vous n’êtes en aucun cas obligé d’être intime avec votre ami. Amenez-les comme point de contact si vous vous sentez perdu ou nerveux. Ou demandez-leur de vous accompagner en tant que copain responsable… ou simplement parce que ce serait amusant d’aller ensemble.

Faites ce que vous devez faire pour être à l’aise. C’est une fête – vous êtes censé vous amuser.

Et si vous ne vous amusez pas, vous savez où est la porte.

Assurez-vous simplement de la fermer derrière vous.