Sextoys

5 astuces pour bien choisir votre Sextoy

Souhaitez-vous inviter un sextoy sur votre table de chevet pour découvrir de nouveaux sens ? Cependant, vous ne savez pas quoi faire? C’est normal, il y a beaucoup de choses que vous pouvez facilement perdre au moment de l’achat. Vous pouvez aussi vous tromper. En outre, l’acquisition de Sextoy ne doit pas se faire sans enquête préalable. Il convient de prendre en compte des critères raisonnables. Certaines astuces vous seront également utiles. Apprenez-en plus ici !

Définir un budget spécifique

Pour commencer, il faut dire qu’acheter un sextoy pour femme n’est pas se ruiner. Non, rassurez-vous. Sur le marché, vous trouverez une variété de sextoys accessibles à des prix abordables. Si vous voulez des jouets de grande qualité de marques connues, sachez qu’il vous faudra débourser environ une centaine d’euros.

De plus, évitez les modèles bas de gamme qui ne durent pas longtemps et qui sont susceptibles de provoquer des allergies. Il est possible de trouver les modèles d’œufs ou de godes à moins d’une dizaine d’euros.

Privilégier le modèle en silicone

Ce type de matériau est doux et confortable. En effet, il est plus aisé de laver le silicone. C’est également un matériau moins irritant en comparaison au latex. Par conséquent, évitez les jouets sexuels en PVC qui regorgent des phtalates. Il est difficile de les nettoyer et de les stériliser.

Le modèle souple s’adapte mieux à votre anatomie et vous permet de vous sentir plus à l’aise pour vos débuts avec vos sextoys. Gardez à l’esprit que les jouets en verre et en métal dur offrent généralement une nouvelle sensation. En plus, ils nécessitent de la pratique.

Utiliser du lubrifiant

Pour plus de plaisir, il est conseillé d’utiliser un lubrifiant à base de silicone ou d’eau. Le premier est étanche et durable. Cependant vous ne pouvez pas l’utiliser avec des jouets sexuels en silicone, caoutchouc, PVC ou gélatine. Le second va de pair avec toutes sortes de matériaux.

Nettoyer et ranger correctement les jouets sexuels

Avant chaque utilisation de votre sextoy, pensez à le laver soigneusement à l’eau claire ou à utiliser un chiffon spécial pour effectuer cette opération. S’il n’est pas étanche, prenez le soin de vérifier les boutons ainsi que le couvercle de la batterie.

En outre, conservez votre appareil au sein d’un endroit sombre et sec. En procédant ainsi, vous éviterez la décoloration de votre sextoy. Si vous en avez un nombre important, stockez-les séparément afin d’éviter les « réactions chimiques » de ces matériaux. Vous pouvez, par exemple, les insérer dans un petit sac.

Préférer l’esthétique

Design sophistiqué ou jouets pour bite réalistes ? Noir mat ou rose fluo ? L’apparence de vos jouets sexuels est importante. Non seulement ce sera votre bien-aimé, mais cela vous rapprochera également de votre intimité. Par conséquent, il est essentiel que vous aimiez le look. En effet, les jouets sexuels « dégoûtants » risquent de rester au sein des tiroirs de votre table de chevet.

Par ailleurs, utilisez des préservatifs au besoin. Pour information, il existe également un risque d’infection par les IST au cours de relations sexuelles avec des jouets sexuels. Du coup, si vous décidez de les utiliser à deux, pensez à mettre des préservatifs.

Commentaires fermés sur 5 astuces pour bien choisir votre Sextoy