Sextoys

Les cages de chasteté : qu’est-ce que c’est ?

La sexualité est de plus en plus décomplexée aujourd’hui. Les couples s’adonnent à diverses pratiques pour pimenter leur vie sexuelle. On observe ainsi l’utilisation de différents accessoires et gadgets sexuels. La cage de chasteté est l’un de ceux-ci.

C’est un accessoire qui se fait connaître peu à peu. Il est très prisé, notamment pas les femmes. Découvrez l’essentiel à savoir sur les cages de chasteté !

La cage de chasteté

La cage de chasteté est un dispositif ayant la forme d’une verge. Elle est appelée cage parce que son rôle est d’emprisonner l’organe avec parfois les testicules. C’est un instrument de plus en plus utilisé dans les couples dans le but de contraindre l’homme à la chasteté. CageChastete.fr en parle amplement et permet d’en faire d’excellentes acquisitions.

homme chasteté

Pour certaines personnes, la cage de chasteté est un instrument de punition, voire de torture pour l’homme. Avec ce dispositif en effet, le porteur n’a pas la possibilité de se masturber ou d’avoir des relations sexuelles. En un mot, il lui est impossible de se satisfaire. Cela crée une certaine frustration qui est qualifiée de punition.

Quelle est l’utilité de la cage de chasteté ?

Loin du fait d’être utilisé pour punir son partenaire, la cage de chasteté peut présenter de nombreux avantages pour le couple. En portant ce dispositif, on se concentre beaucoup plus le plaisir de la femme. Ceci n’est pas toujours le cas dans les conditions normales. Les mâles sont connus pour être souvent directs sautant bien des fois les préliminaires.

Avec une cage de chasteté qui empêche l’érection par contre, un homme peut mieux se concentrer d’abord sur le plaisir de son partenaire. La cage de chasteté permet en outre d’avoir le contrôle total des orgasmes de son partenaire. Une femme peut ainsi s’en servir pour être dominatrice et pour autoriser ou non son partenaire à avoir une relation sexuelle.

En le privant de sexe par moment, l’envie et l’excitation montent pour donner lieu au moment opportun à des ébats plus intenses desquels chacun tire de grands plaisirs. Le dispositif contribue à un épanouissement sexuel pour un couple.

cage BDSM

Cet accessoire peut aussi servir à limiter l’infidélité masculine dans une certaine mesure. La cage de chasteté peut être portée pendant une longue période. La clé étant habituellement avec la femme, l’homme est contraint à l’abstinence.

Où peut-on se procurer une cage de chasteté ?

Une cage de chasteté est un gadget sexuel comme tout autre. Il est possible de s’en procurer dans le e-commerce ou dans les magasins de vente de gadget sexuel. Il est toutefois primordial de prendre en compte certains critères pour bien choisir sa cage de chasteté.

Comment choisir une cage de chasteté ?

La taille du pénis lorsqu’il n’est pas en érection est le principal critère à prendre en compte pour choisir une cage de chasteté. Il est important que la verge soit à l’aise dans sa cage afin d’éviter les douleurs.

La matière de fabrication est aussi un critère important pour le choix du dispositif. Les matières fréquemment utilisées sont le métal (acier inoxydable), la silicone, le cuir et le plastique. Enfin, l’aspect esthétique ne doit pas être négligé lors du choix de la cage de chasteté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.